Sunday, December 7, 2008

Télé Poubelle

Dans cette publicité, le fils dit à son père que la valeur de la téléréalité est de mettre en scène le malaise de la société en nous montrant le mal être, l'isolement et la solitude des individus. Êtes-vous d'accord avec le fils? Expliquez vos raisons.

Est que-ce vrai que la téléréalité mettre en scène le malaise de la société ? Que c’est le mal être, l’isolement et la solitude des individus qui fait la popularité et, bien sur, l’argent pour les émissions de téléréalité ? Moi je pense que non, ce n’est pas vrai. Je ne suis pas d’accord avec le fils, il est pessimiste et limite par un stéréotype. Pour moi la téléréalité est une aimable forme de la télévision. Bien sur, dans la téléréalité c’est toutes les émotions des être humains qui nous adorons, toutes les émotions qui sont « vrai réalité. » Ce n’est pas juste les choses du mal qui fait l’argent et la popularité pour ces émissions de téléréalité, c’est toute émotion de la vie.

Par exemple dans la téléréalité « Big Brother » aux Etats-Unis et aussi en Angleterre ces les personnes et personnalités qui habite dans la maison qui nous faisons rire et pleure. Les difficultés d’habiter et travailler tout ensemble, les relations qui sont créent et les conflits qui arrivent toujours avec les room mates. Et bien sur de temps en temps quelque personnes dans la maison faisait l’amour – un aspect de la téléréalité qui fait popularité et publicité au même temps. C’est tout complique par la vote a la fini du chaque épisode, la décision par la majorité d’exclure quelqu’un qui ne marche pas dans la maison du « Big Brother. » Cette formulation simple à faire un gros succès, avec plus que dix saisons de production aux Etats-Unis et en Angleterre. En France aussi avec le début de « Loft Story » la popularité de « Big Brother » continue dans une société Française, ou la téléréalité peut profiter plus. Avec le succès de « Loft Story » la téléréalité en France a commence, maintenant il ya plus en plus des émissions de la réalité au Télévision en France. Chaque émission a les différences de personnes et situation, mais tout utilise le vote pour décider qui gagnant.

Quand on parle de la téléréalité aux Etats-Unis il faut savoir le succès de « American Idol, » l’émission le plus populaire en télévision entre 2003 et 2008. Ce production commence avec une grande audition dans chaque cite aux Etats-Unis, et la sélection de douze contestants. Dans chaque épisode les contestants doit chanter comme une célèbre de la musique, et être critique par les trois juges. Apres chaque épisode la nation, beaucoup Américains, vote pour décider qui va continuer à chanter. Chaque semaine quelqu’un est termine par la vote, et a la fini de la saison un nouveau « Idol » est crée par cette téléréalité – les gagnants deviens chanteurs célèbre. Cette téléréalité est le plus populaire prés que il nous montrant les émotions incroyable, de les chanteurs et les juges qui nous faisons rire et pleure. Ou est le malaise ? Est-ce que cette téléréalité mettre en scène le mal être, l'isolement et la solitude des individus ? Moi, je crois non, je ne crois pas de tout.

No comments: